leskat.telequebec.tv
Sauter au contenu

Subito
Club Cliquer pour retourner à l'accueil

Retour au courrier des internautes

Navigation

Précédent Suivant

« J'ai 14 ans et je n'ai ni Facebook, ni cellulaire ou d'autre appareil électronique. Mais toutes mes amies en ont. Je ne sais pas quoi faire...  »

Laurie, 14 ans, Québec demande :

As-tu un conseil à donner?

Ton commentaire a bien été envoyé! Il sera publié sous peu.

:)

OUI BON, C`EST UN PEU PLATE DE NE PAS AVOIR DE RESAUX SOCIAUX A TON AGE... MAIS LES RESAUX SOCIAUX NE SERVENT A RIEN! LA SEULE CHOSE QUI EST LE PROBLEME C`EST QUE TU PENSES QUE TU ES EXCLU... MAIS CE SONT VRAIMENT TES AMIS,ELLES VONT T`ACCEPTER MEME SANS RESAUX SOCIAUX ET NE RIRONS PAS DE TOI:) J`ESPERE QUE MON CONSEILLE A PU T`AIDER

Kelly

:laughing::laughing::laughing:je suis comme toi mon frère me l'interdit meme si lui il en a mais de toute façon c'est vrai que sa sert a rien apres tu devien accro alors voilà.

c

hahahah kel concidence! meme moi j'ai pas de réseaux sociaux comme tout les autres mais cela ne veut pas dire que t'est supérieur aux autres...Fb le t'amene que du troubles restons loin de sa et tout vas aller bien jte dis! Avoir des bons amies c'est déja assez..hahhaha jte souhaite tt mes chances

Anne-Sophie

Tu n'est pas obliger d'avoir un Iphone tu peut avoir un Samsung par exemple.Ne te compare pas a tes amies.Donne a tes parents de bons arguments.Moi j'ai finalemant convaincue mes parent de m'acheter un Iphone mais c'était très dure.Bonne chance Laurie!!!!!!

A

C`est très bien de ne pas avoir d`appareil éléctroniques.Profites de la vraie vie au lieux de rester enfermé dans ta chambre avec ton appareils éléctronique.

caroline

Laurie c'est pas parce que tu n'a pas d'appareil électronique que sa va changer quel que chose a ta vie c'est même une qualité d'être différente

Facebook on sent fiche l'inportent c de passer du temp avec t amie et je ne parle pas de t amie Facebook je parle de véritable amie que tu vois tout les jour (ou presque) et meme ma grande soeur de 16 ans qui a Facebook ne l'utilise presque jamais pcq elle trouve que c nul pis merdique alors un consseille fou toi de Facebook et si t parent accepte que tu l'aile essaye pis si t'aime pas ca ben tent pis comunique avec de vraie personne

Une internaute

Ce n'est pas grave. Même moi je n'en est pas et je suis bien comme ça! Dit à tes amies que tu es unique et que tu en a pas de besoin.

VéMé

J'ai 31 ans et je n'en ai toujours pas.. Assume le

jen fan#1

Pense bien est ce que c est toi qui veux ou tu veux être pareille a tes amies? Si c est toi qui veux attend a ta fête pour avoir de l'argent ou le demander comme cadeau de fête. Si c est car tu veux être comme tes amies ne t en préoccupes pas. BONNE CHANCE ET PENSE BIEN!!