Ça y est.

Après la magnifique soirée de bal, c’est terminé pour nous à Victoire-Desmarais.

Ce n’est pas la fin du secondaire, mais ça reste tout un chapitre de nos vies qui se conclut. Des centaines d’aventures, toute sorte de folies et beaucoup, beaucoup d’amis…

Mais, comme dans les livres, une page qu’on tourne, c’est simplement pour mieux plonger dans la suite. Tout ce qu’on a écrit ensemble pendant ces 3 années d’école à VD, ça ne disparaitra jamais. C’est simplement la première partie d’une grande histoire qu’il te reste encore tellement à écrire!

Parmi tout ce que j’ai vécu, découvert et ressenti pendant mon passage à V-D, ce que je vais retenir le plus, ce sont tous les bons amis que je m’y suis fait. J’ai vraiment l’impression qu’ils vont me suivre encore longtemps et qu’on va vivre encore plein de choses ensemble!

Au fond, je réalise que l’amitié, c’est probablement la chose le plus importante durant le secondaire. Les amis qu’on s’y fait, ils sont pour la vie. Toi, moi, nous, on va toujours faire partie de la même gang. La gang de V-D.

Donc, si j’ai une chose à te conseiller, c’est de toujours prendre soin des gens que tu aimes. Ils risquent de te suivre longtemps. Et l’histoire de ta vie, plus elle a de personnages, plus elle est le fun à écrire!

De la part de toute la gang de V-D, je t’embrasse fort et je te dis à bientôt.

V-D un jour, V-D toujours.



Maude xx